REPLAY
-
Assez de ce replay qui ne fonctionne pas apparemment uniquement pour les chaînes de France Télévision
Quand on s'adresse aux services techniques de FREE ils essaient de vous calmer en disant "ça va s'arranger ; vous êtes nombreux "
Quand on s'adresse au médiateur de France Télévision il ne répond pas ; FR3 a répondu et m'a tout simplement baladée.
Ca commence à bien faire : d'une part ça fait partie du produit proposé par FREE et de sa facturation ;
D'autre part France Télévision perçoit la taxe ; qu'ils soient un peu créatifs ; on les paie pour ça
Mais que France Televison fasse attention : comme on est obligé de prévoir les enregistrements on s'aperçoit que finalement il y a peu de choses de vraiment novateur sur France Télévision. A part Elise Lucet et quelques trucs sur la 5.... A cause de ces peu-de-choses ce serait dommage que France Télévision soit privatisé
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons qu'il s'agit un incident qui a survenu et impacté plusieurs abonnés, il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté