déconnection intempestive
-
bonjour
depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol
j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher
c'est intenable cette situation
j'espère de l'aide
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
Bonjour muhlmann1300muhlmann1300 a écrit : ↑06 octobre 2017, 05:32 bonjour
depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol
j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher
c'est intenable cette situation
j'espère de l'aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour FogliazzacFogliazzac a écrit : ↑06 octobre 2017, 08:35 Si tu as une solution je suis preneur
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
plus de réponse?
je viens de recevoir la freebox revolution, mais le débit à fortement chuté
d'après les tests effectués
en receptions : 13 Mbit/s 'est déja pas beaucoup, et seulement
en envoi : 400 Kbit/s 30 mn pour télécharger un logiciel de 100M
merci de votre aide
cordialemnt