Construction de ligne après un mois d'attente ???
-
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien après une semaine de délai hier, celui-ci nous indique qu'il faut demander une construction de ligne FT sans me.confirmer que cette demande à été pris en compte par Free ??
Pouvez vous me confirmer la prise en compte de cette demande de construction de ligne svp ?
Nous pensons partir chez Orange si le délai est supérieur à une semaine.
D'avance merci
Alexandre
Compte : fbx20719990
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
La ligne est en observation afin de confirmer le rétablissement.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
Essais réalisés hier soir et toujours rien ? C'est inacceptable d'avoir un temps de raccordement aussi long, ça ne m'étais jamais arrivé chez vous !
Je trouve ça lamentable de n'être tenu au courant de rien ! Aucun mail ne m'informe des actions effectuées et du délai de rétablissement de ma ligne !
Merci
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur d'inscription au niveau de votre adresse, une construction de ligne est nécessaire, la remontée est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.