Construction de ligne après un mois d'attente ???

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    Suite à l'intervention d'un technicien après une semaine de délai hier, celui-ci nous indique qu'il faut demander une construction de ligne FT sans me.confirmer que cette demande à été pris en compte par Free ??

    Pouvez vous me confirmer la prise en compte de cette demande de construction de ligne svp ?
    Nous pensons partir chez Orange si le délai est supérieur à une semaine.

    D'avance merci
    Alexandre
    Compte : fbx20719990
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Alexousky
    La ligne est en observation afin de confirmer le rétablissement.
    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Essais réalisés hier soir et toujours rien ? C'est inacceptable d'avoir un temps de raccordement aussi long, ça ne m'étais jamais arrivé chez vous !
  • Bonjour,

    Je trouve ça lamentable de n'être tenu au courant de rien ! Aucun mail ne m'informe des actions effectuées et du délai de rétablissement de ma ligne !

    Merci
  • Bonjour Alexousky
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur d'inscription au niveau de votre adresse, une construction de ligne est nécessaire, la remontée est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »