Bonjour,
ma freebox 4k bloque entre l'étape 3 et l'étape 4.
Cela fait maintenant 20 jours que j'ai ouvert la ligne et les seules fois où j'ai été connecté, la freebox se désynchronisait toutes les 2 minutes !
Un technicien free est passé à mon logement pour vérifier et analyser l'installation, tout semble parfait. Il a renvoyé la balle vers Orange et France Telecom, depuis plus aucune nouvelle et ma situation n'évolue pas malgré un abonnement qui est facturé et un service client en ligne qui botte systématiquement en touche.
j'exige une demande GAMOT, et pas dans 60 jours !
J'ai déjà fait part de mon dossier à 60 millions de consommateurs, mais je préférerai ne pas avoir à employer la manière forte.
D'autant plus que grand seigneur, Free ne me propose une procédure de remboursement que le jour où le problème sera résolu !!!
Je vais faire opposition sur le prélèvement si je ne parviens à avoir aucun réponse à mes problèmes et partir chez un opérateur qui saura prendre le temps de résoudre mes problèmes !
