bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • rip a toi aurelieb
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Nobo
    Le rendez vous est prévu le Mardi 8 août 2017 à 11:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci
  • moi je viens de recevoir un message de free qui me dit que j'aurais la connection le 8 aout
  • Bonjour nico2995
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour aurelieb001,
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Vendredi 11 août 2017 à 18:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bon je suis toujours bloquée. Le technicien free est venu à Mon domicile le 11 août. Il y a un problème sur la ligne a 400 m. Il m a dit que FT allait intervenir dans les 5 jours. Et toujours rien !! J ai tel la hotline où on m a dit qu effectivement ce n était pas normal que FT ne soit pas intervenu et qu il les relançait. Il m a dit que demain FT allait intervenir car sinon il dépassait les délais. J ai du mal à y croire !!!! On me dit en permanence que Mon problème va se résoudre dans les prochains jours !!! La Ca fais un mois et c est très long !!! Demain j allume un cierge à côté de ma freebox et je vais prier !!! LOL
  • Nobo est ce que tu as récupéré ta connexion toi ???


    nobo a écrit : 04 août 2017, 13:27 moi je viens de recevoir un message de free qui me dit que j'aurais la connection le 8 aout
  • Bon ca continue .... free vient de m envoyer un email me disant que mon dossier venait juste d être transmis à FT et qu il avait à partir d aujourd'hui 5 jours ouvrés pour intervenir !! Alors que ça aurait dû être fait déjà depuis une semaine. Je les ai tel et la personne de free me dit qu effectivement il y a du avoir un soucis avec Mon dossier mais qu il ne fallait que je m inquiète et que dans 5 jours tout sera résolu !!
    Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »