Bloqué étape 2 - retour de vacances

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Je rentre de vacances, pendant lesquelles plus moyen d'interagir avec ma domotique du jour au lendemain. En arrivant chez moi je découvre ma Freebox serveur bloquée sur l'étape 2. Je travaille à mon domicile, que dois-je faire ?
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour etinmatr
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Avez-vous des infos complémentaires ?
    10 ème jour de captivité, je suis l'otage de Free depuis le 09/08/2017.
  • Bonjour Etinmatr,

    as tu eu la résolution de ton problème et si oui comment?

    merci
  • Bonjour,
    J'ai insulté à maintes reprises les collaborateurs de ce FAI-Preneur d'Otages.
    En parallèle j'ai accepté les différentes phases inutiles qu'il m'a imposées.
    Test à distance 7 jours
    Re-Test à distance 7 jours
    Analyse 7 jours
    Intervention technicien 7 jours
    Analyse intervention technicien 7 jours
    Intervention Orange 24 heures.
    Et enfin problème réglé.
    En aucun cas la personne qui propose son aide sur ce forum n'est en mesure d'arranger la situation.
    Je n'arrive toujours pas à saisir le but de sa proposition d'aide ...
    Bon courage à vous.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »