Freebox mini 4k bloquée à l'étape 2
-
Bonjour,
le 27 juillet ma freebox v5 s'est mise à afficher un chenillard lent en permanence, y compris après avoir essayé le hard reboot à plusieurs reprises ainsi que le changement de la connectique. Ne réussissant pas à joindre quelqu'un au 3244, je me suis finalement décidé à passer à la mini 4k car je pensais (j'espérais aussi) que ma fidèle v5 avait fini par rendre l'âme après 12-13 années de bons et loyaux services.
J'ai reçu ma mini 4k ce matin (en 3 jours à peine!) mais malheureusement cela n'a pas réglé le pb : elle reste bloquée à l'étape 2...
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas réussi à contacter le 3244 (ok, on est début août, mais j'en suis presque à 30 tentatives...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Olivier
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Escuser moi de vous déranger mais j'est souscrit à un forfait freebox 4K fin juin mais depuis je n'est rien j'etait en erreur 80 plusieurs semaine et maintenant je suis bloquer sur étape 2 je ne peu contacter free par téléphone serai t'ils possible que vous maidiez.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide
Alors je vous communique les informations
Debichi Charfeddine
0973527450
La ligne est restreinte pour motif d’impayé de la somme de 48.99 €, je ne pourrai pas vous ouvrir un ticket du moment que la ligne est restreinte
Merci de bien vouloir régulariser votre situation sous huit (8) jours :
- soit par Internet, sur le site de Free, en vous rendant sur votre Espace abonné à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement puis Mes factures ;
- soit par carte bancaire en contactant notre serveur vocal interactif par téléphone au 3244 ;
- soit en envoyant un chèque à l'ordre de Free (ne pas oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos du chèque) à l'adresse suivante : Free - Service Recouvrement
Règlement facture
75371 PARIS CEDEX 08
Bonjour Orques
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci