Bonjour,
je vois que je pars sans forcer vers le record d'europe officiel d'environ 600 rebranchages en 4 jours
En effet, désactiver l'option "mise en veille après 24h" empêche le plantage quotidien si on n'allume pas le player pendant une journée, mais là, après un reboot classique pour vérifier les mises à jour, replantage, extinction totale. Et donc, 4 jours après, des ampoules sur l'index et le pouce droit à force de tirer sur ce maudit cordon. En général, ça revient au bout de 150/200 rebranchations, mais là, ma patience légendaire s'use tout de meme un peu.
Commercialiser des appareils aussi peu fiables reviendrait à faire un faillite pour une PME, voire quelques procès bien légitimes. Les actionnaires de free ont de la chance finalement
En attendant, on peut lire les extraits de la théorie de la relativité imprimés sur le capot du player, c'est adapté : en gros free, ça marche, mais tout est relatif.
Il serait de bon ton de remplacer massivement les players des clients par les nouvelles versions fiables (si elles existent !) et ce, sans attendre une révolution... des utilisateurs. Qui ne manquera pas de survenir si ça continue. Bon courage, nous sommes la résistance.