Déconnexions intempestives
-
Bonjour,
Je subis des déconnexions intempestives avec ma Freebox révolution.
J'ai essayé de désactiver la VDSL2 pour l'ADSL, changé le cryptage de sécurité (WEP, WPA ect..), changer de canal, mise à jour de la carte réseau, désactivation bluetooth de l'ordinateur+freewifi (interférences ?) ect. Mais rien n'y fait..
J'ai ce problème depuis l'ouverture de ma ligne. Pour l'instant ça ne posait pas de problèmes.
Mais dorénavent ces problèmes constituent un handicap car j'entame des conférences professionnels via internet.
Quelqu'un aurait une solution ? pour savoir si je dois garder espoir ou si je dois changer d'opérateur. Je vous remercie grandement par avance.
(PS : J'ai contacté Salmé en MP avec toute les infos requises, le message a été lu depuis largement plus de 24h mais aucune réponse)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai renvoyé par MP les informations nécessaires.
Je vous remercie par avance !
Pour tous ceux qui sont victime de déconnexion je vous invite à suivre ce conseil:
Bonne journée,Bonjour
Un technicien spécialisé Free infra fait actuellement un Recensement des problèmes de débits et pertes en ZMD
C'est ici sur le forum de l'ADUF
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279685
Je te conseille d'aller t'inscrire et de poster un message sur ce sujet et de répondre comme demandé.
Cela va aider au diagnostic et à la résolution.
Pour s'inscrire sur l'Aduf évite les emails Gmail et Hotmail ...
BusySpider
Brut de pomme
Pour info, les déco en ZMD c'est pour les fibrés, pas pour l'adsl ou le vdsl....BrutDePomme a écrit : ↑26 mai 2017, 09:50 Bonjour,
Pour tous ceux qui sont victime de déconnexion je vous invite à suivre ce conseil:
Bonne journée,Bonjour
Un technicien spécialisé Free infra fait actuellement un Recensement des problèmes de débits et pertes en ZMD
.... blablabla...
Brut de pomme
Je dis ça, je dis rien, mais faut pas tout mélanger

Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
BonjourBrutDePomme a écrit : ↑26 mai 2017, 09:50Bonjour,
Pour tous ceux qui sont victime de déconnexion je vous invite à suivre ce conseil .....
Le conseil était valable à un instant T !! Il ne l'est plus, le sujet est fermé.
Et puis oui cela concernait en effet, les débits en accès fibre optique, ce qui n'a abolument aucun rapport avec le sujet ici, qui parle d'ADSL
Faut pas tout mélanger
