Freebox révolution [Déplacé]

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour

    Sa fait 1 ans que je suis abonné chez free et la sa fait 2mois je suis en galère son aucun réponse de la pare de free quand je contacte assistance technique a chaque fois c la même explication comme oui on est en train de faire des tests de votre ligne téléphonique
    Et aussi il me dise oui un technicien il est ou centrale téléphonique on virité c que des mensonge vous ait imaginé 2 mois sont service un debit trop faible service technique incompétent le matériel serveur chauffe trop rapide la je suis à bout de souffle s'ayait je resillier et je vais voir ailleurs c abusé 2mois son rien de l'aure pare.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Hamza9 a écrit :Bonjour

    Sa fait 1 ans que je suis abonné chez free et la sa fait 2mois je suis en galère son aucun réponse de la pare de free quand je contacte assistance technique a chaque fois c la même explication comme oui on est en train de faire des tests de votre ligne téléphonique
    Et aussi il me dise oui un technicien il est ou centrale téléphonique on virité c que des mensonge vous ait imaginé 2 mois sont service un debit trop faible service technique incompétent le matériel serveur chauffe trop rapide la je suis à bout de souffle s'ayait je resillier et je vais voir ailleurs c abusé 2mois son rien de l'aure pare.
    Salut,

    Tu m'as l'air bien énervé par tes problèmes de connexion... Tu as résilié ? Bien, bonne chance chez un autre opérateur, moi, je verrouille le sujet, trop relou à lire vu le niveau en français de base... bon vent 8-)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »