Freebox révolution [Déplacé]

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour

Sa fait 1 ans que je suis abonné chez free et la sa fait 2mois je suis en galère son aucun réponse de la pare de free quand je contacte assistance technique a chaque fois c la même explication comme oui on est en train de faire des tests de votre ligne téléphonique
    Et aussi il me dise oui un technicien il est ou centrale téléphonique on virité c que des mensonge vous ait imaginé 2 mois sont service un debit trop faible service technique incompétent le matériel serveur chauffe trop rapide la je suis à bout de souffle s'ayait je resillier et je vais voir ailleurs c abusé 2mois son rien de l'aure pare.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Hamza9 a écrit :Bonjour

Sa fait 1 ans que je suis abonné chez free et la sa fait 2mois je suis en galère son aucun réponse de la pare de free quand je contacte assistance technique a chaque fois c la même explication comme oui on est en train de faire des tests de votre ligne téléphonique
    Et aussi il me dise oui un technicien il est ou centrale téléphonique on virité c que des mensonge vous ait imaginé 2 mois sont service un debit trop faible service technique incompétent le matériel serveur chauffe trop rapide la je suis à bout de souffle s'ayait je resillier et je vais voir ailleurs c abusé 2mois son rien de l'aure pare.
    Salut,

Tu m'as l'air bien énervé par tes problèmes de connexion... Tu as résilié ? Bien, bonne chance chez un autre opérateur, moi, je verrouille le sujet, trop relou à lire vu le niveau en français de base... bon vent 8-)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00