Commande bloquée à l'étape 3

  • Bonjour,

    J'ai souscrit à l'offre FB mini 4k le 05/04 et le processus est déjà bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXX/XXX.


    Je ne peux pas atteindre quelqu'un du service client au 3244. J'ai seulement un message vocal qui me rappelle le problème mentionné ci-dessus.
    J'ai essayé de rentrer en contact par l'app Free to Call mais mon ID fbx n'est pas reconnu alors qu''il l'est pour l'Espace Abonné.

    Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire ce qui ne va pas à l'étape 3, si je dois fournir des informations complémentaires et combien de temps cela va durer.

    Cela fait 3 jours que j'ai souscrit et je me rends déjà compte que le service client Free semble invisible. Ca démarre mal.

    Par avance merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour pasgen74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    J'ai répondu à la demande de MP le 07/04 et je n'ai pas de retour. Pouvez-vous me dire la raison de la mise en erreur de la commande par Free à l'étape 3 et de la marche à suivre ?

    MErci.
  • Bonjour pasgen74
    Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande
    Erreur à la commande de câblage => dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • BJR
    PUIS JE AVOIR DE L AIDE SVP
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

    MERCI D AVANCE
  • Bonjour CHRISTA47
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir: nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BJR AVEZ VOUS EU MON MESSAGE EN MP
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour CHRISTA47
    je vous propose d'ouvrir une ligne France telecom et nous communiquer le numéro de ligne une fois que cette dernière est active,
    sinon passer par une construction 3, c'est un peu plus longs entre 2 à 6 semaines
    Merci et je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE