erreur adresse bloqué etape2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Suite à un déménagement je me retrouve avec une adresse déjà utilisé par une ligne,demande d'une construction de ligne,mais refusé par france telecom "erreur adresse"
    voici le mail de free :
    Bonjour,

    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 23/03/2017 15h-17h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

    Référence de la ligne :
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free

    et dans mon suivi de ma commande :

    ETAPE3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    je contacte le support et là ça me dit :
    Votre ligne est en cours de raccordement et ça me raccroche au nez!!
    Depuis le 24/02/2017 je n'ai plus internet.
    Je pense que je vais aller chez orange directement car sinon vu les autres mail j'en ai encore pour longtemps.
    Modifié en dernier par GIL87200 le 16 mars 2017, 12:50, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Et comment je fait pour annuler ma commande?????
  • Bonjour GIL87200
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur d'offre, lors de votre premier souscription vous avez opté pour une inscription en NDI, numéro inactif, alors que la ligne de l'ancien occupant était toujours active, entre temps, FT a voulu récupérer le numéro désigné pour votre ligne ce qui a génère une perte d'accès
    Une remontée a été effectué pour corriger l’offre ( commande d’une nouvelle ligne)
    Je vous invite à patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bon ok je vais patienter encore un peu
  • bon aller c'est bon j’arrête internet quel bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour GIL87200
    Votre ligne est en cours de construction
    => 28/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
    En attendant que le ligne soit totalement câblée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ok merci à vous,ce matin j'étais un peu énervé,désolé.
  • C'est bon scopelec est passé ce matin pour me câbler la ligne,j'ai de nouveau internet ouffff!!! c’était long. débit 5.5M .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »