Bloqué à l'étape deux après une seule connexion (Fibre)
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Bonjour a tous,
Suite a un passage d'une ligne ligne adsl et a une ligne fibre, j'ai perdu ma connexion internet.
Cela s'est passe de la manière suivante :
le technicien est venu me raccorde, la connexion s'est bien réalisé , j'avais la fibre pendant 2 jours ,puis la box s'est rebooté toute seule et depuis je n'est plus accès au net.
pouvez vous m'aider sur ce sujet et il y a t-il des manipulations a réalisées pour que cela reparte ?
P.s: j'ai contacte a plusieurs reprises le service hotline mais sans succès.
David76
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
desole de relancer le sujet, mais je n'ai toujours pas eu de changement sur ma ligne, cela va faire 1 mois sans internet.
est que vous pouvez me dire si sur mon ticket incident , il y a une evolution ?
par avance merci.
Je viens de relancer le service fibre optique par rapport au traitement de votre commande, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour du service concerné
Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires.
Je vous informerai prochainement des actions menées sur votre dossier.