Etape 2 depuis 2 mois et petit garçon de 2ans sans TV
-
Bonjour a tous,
Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non FIBRE donc suppression du contrat + recréation!!
Le technicien de Free est venu m'installer le câble et n'ayant pas de signal a l'arrivé de la prise Fibre, il m'a dit que cela pouvez prendre 24 a 48h.
J'ai attendu ce délai et rien.
Donc j'ai du appeler pour faire créer un incident.
Celui-ci a dû partir je ne sais pas où car j'ai du rappeler plusieurs fois pour savoir où en était l'incident. (Nous faisons les tests de notre côté.... blablabla)
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Mais là j'ai toujours rien reçu comme appelle.
J'ai un petit garçon de 2ans et il a fait le tour des DVD et livre depuis 2 mois.
Je vais aussi faire des astreintes et le freewifi marche vraiment mal.
J'attends jeudi pour appeler le service et faire ma résiliation définitive.
Cela fait depuis le début que je suis chez free et j'en étais content.
Je travaille au service informatique de la Société général a LA DEFENSE et malheureusement je ne pourrais plus faire de pub pour Free positive
Maintenant une page se tourne et il faut que je passe a autre operateur un peu plus sérieux et qui peut me proposer d'avoir la fibre assez vite.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour benfun2001
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyé
Merci
Des nouvelles concernant mon problème ? (Une piste ou aucune info)
J'attend votre retour avant de procéder a la résiliation et passer chez un fournisseur capable de me donner un service étant nouvel abonné.
Par contre la pub, Si tu as FREE tu as tout compris.
Bas là c'est plutot c'est Si tu veux essayer d'avoir FREE bas prie

Bonjour benfun2001benfun2001 a écrit :Pas de nouvelle?
Par contre la pub, Si tu as FREE tu as tout compris.
Bas là c'est plutot c'est Si tu veux essayer d'avoir FREE bas prie
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
C'est possible d'avoir la vérité a un moment donné ou un historique!!!!
"Rien n'a été fait sur votre ticket pour l'instant, cela peut prendre encore 1mois"
Je préfère entendre cela que de nous faire poiroter
Cela éviterait d'attendre et de passer chez le concurrents pour avoir la TV + internet rapidement.
Travaillant au service informatique de la Société General a la DEFENSE, je vous prie de croire que la PUB pour FREE je vais la faire.

Le cablage n'a pas été fait au niveau du boitier principal le 21 Fevrier pas le premier tech

1 mois pour voir qu'il n'y a pas de signal et faire envoyer un autre technicien alors qu'une personne de mon immeuble a etait coupé et le technicien est passé 1 semaine apres.(ORANGE, et pourtant il sous traite aussi)
Donc FREE 0 sur toute la ligne.
Donc c'est sur que mon prochain demenagement, si il n'y a pas deja la fibre avec le boitier dans l'appart, sa sera ORANGE ou autre.