erreur ELIG_NOK

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

    Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
    help :)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
    coïncidence ou pas ?

    en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
  • Bonjour,
    Drôle de coïncidence pour vos abonnements...
    A vérifier probablement, l'abonnement Free est-il au même nom que l'abonnement SFR ou la ligne FT qui sert de support à tout abonnement ?
    Les rejets pour "erreur ELIG_NOK " viennent très souvent du fait qu'il y ait des noms de titulaires différents chez le FAI qu'on veut quitter et le nouveau chez qui on s'abonne. Si c'est la cas, il faudra informer la hotline afin qu' on puisse effectuer des corrections sur le dossier et relancer la commande de câblage.
    Bon repos dominical !
  • betuxx a écrit :bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244

    Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
    help :)
    Bonjour betuxx
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • barecode a écrit :bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
    coïncidence ou pas ?

    en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
    Bonjour barecode
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour moi je suis bloque a étape 3 de raccordement :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 17 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",

    - Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : le serveur vocal qui se coupe automatiquement.

    Est-ce qu'il y a un moyen de faire avancer mon dossier svp

    Merci par avance
  • Bonjour lemon01
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir
    bizarrement j'ai exactement le même problème et je suis aussi chez sfr actuellement.

    la hotline free (3244) est inutilisable.
    s'il vous plait, «salmé» pouvez vous m'aider à débloquer la situation? ;)
  • Bonjour florent40
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai envoyé mes infos en message privé, mais je sais pas si a marché vu que je n'ai rien dans la boite des "messages envoyés".
  • merci pour votre proposition d'aide, mais j'ai enfin réussi à joindre la hotline free et mon problème est débloqué.
    sfr n'avait jamais clôturé la ligne de l'ancien propriétaire alors que ça fait 7 ans que j'ai acheté et que j'ai eu internet chez différents fournisseurs, y compris free et sfr !!!! :roll:
  • Bonjour,

    Je viens de déménager et dans le suivi d'activation ça bloque à l'étape 3 "La commande de vendredi 19 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244"

    Pourrais-je avoir de l'aide svp.

    Merci :) :)
  • Bonjour dorland233
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
    que dois-je faire ??

    Edit Modération : suppression mot de passe
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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