
Bientôt une semaine bloqué étape 2
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Content pour toi fedupuser que ton cas à été résolu,pour moi bientôt 3 semaine que rien ne bouge,titi67 courage ton cas es plus long que moi mais c pas normal pour la résolution du problème.Pourquoi on m envoie pas un technicien
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Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Bonjour Titi67Titi67 a écrit :Bonjour,
De mon coté toujours rien...depuis le 10 janvier.
ça commence à faire long!!!
Bonne journée
Je vous confirme que votre ligne ADSL est opérationnelle, la freebox est allumée depuis 1 jour, 1 heure, 50 minutes
La ligne Fibre optique est encours de raccordement je viens de relancer le service Fibre optique pour le câblage de votre ligne ,
je vous invite à patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Bonne journée
bonjour ElcazarElcazar a écrit :Content pour toi fedupuser que ton cas à été résolu,pour moi bientôt 3 semaine que rien ne bouge,titi67 courage ton cas es plus long que moi mais c pas normal pour la résolution du problème.Pourquoi on m envoie pas un technicien.
Je suis de prés le traitement de votre dossier, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on ait un retour du service technique par rapport à votre ticket d'incident
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci Salmé!
J'ai hâte....
Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse @mail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile.
Cette étape est nécessaire afin de finaliser sa commande de Fibre Optique.
Merci Salmé.

J'ai bien envoyé le justificatif de domicile le 14 février...mais toujours rien.
Bonjour ElcazarElcazar a écrit :Toujours aucune nouvelle bientôt un moi mais j attends encore jusqu'à ce vendredi et après je vais chez Orange,car c pas normal d attendre aussi longtemps pour qu on résolu un problème.C pas comme sa qu on fidélise c nouveau client
Je n'ai toujours pas eu de retour du service fibre optique par rapport à votre ticket d'incident, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Bonjour Titi67Titi67 a écrit :Bonjour Salmé
J'ai bien envoyé le justificatif de domicile le 14 février...mais toujours rien.
Je vous confirme que nous avons reçu votre courrier, il est nécessaire de mettre à jour votre adresse sur votre dossier.
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette étape indispensable soit réalisée.
Veuillez nous excuser pour tout souci que ce retard de raccordement peut causer, et vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
Merci pour vos retours, mais que se passe t'il chez Free...c'est anormalement long.
Mon voisin a été câblé et connecté en une semaine Chez O....e.
Dix jours depuis que j'ai envoyé mon justificatif.
Bonne journée
Connexion fibre Free depuis mercredi(hier).
Merci Salmé pour ton aide.
Bonne journée
Je pense que de nous répondre "On a tellement d'incidents sur notre réseau que y'a au moins deux mois de file d'attente avant que ton ticket soit traiter" nuise a l'image de FREE. Du coup ils se contentent de répondre "Veuillez patientez, on est désolé"