Bientôt une semaine bloqué étape 2
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Content pour toi fedupuser que ton cas à été résolu,pour moi bientôt 3 semaine que rien ne bouge,titi67 courage ton cas es plus long que moi mais c pas normal pour la résolution du problème.Pourquoi on m envoie pas un technicien
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Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Titi67Titi67 a écrit :Bonjour,
De mon coté toujours rien...depuis le 10 janvier.
ça commence à faire long!!!
Bonne journée
Je vous confirme que votre ligne ADSL est opérationnelle, la freebox est allumée depuis 1 jour, 1 heure, 50 minutes
La ligne Fibre optique est encours de raccordement je viens de relancer le service Fibre optique pour le câblage de votre ligne ,
je vous invite à patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Bonne journée
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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bonjour ElcazarElcazar a écrit :Content pour toi fedupuser que ton cas à été résolu,pour moi bientôt 3 semaine que rien ne bouge,titi67 courage ton cas es plus long que moi mais c pas normal pour la résolution du problème.Pourquoi on m envoie pas un technicien.
Je suis de prés le traitement de votre dossier, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on ait un retour du service technique par rapport à votre ticket d'incident
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bon j espère que la box passera l étape deux cette semaine, comme obtenir le rio de la ligne quand celle ci ne fonctionne pas?
BON PLAN
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Bonjour,
Merci Salmé!
J'ai hâte....
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Bonjour Titi67
Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse @mail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile.
Cette étape est nécessaire afin de finaliser sa commande de Fibre Optique.
Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse @mail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile.
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Equipe FREE
Envoie effectué.
Merci Salmé.
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Bien reçu votre MP mais pas eu réponse à ma question comment obtenir le rio de la ligne quand celle ci fonctionne pas, bientôt un mois que sa dure .
Bon pour le rio j ai trouvé,
.
Toujours aucune nouvelle bientôt un moi mais j attends encore jusqu'à ce vendredi et après je vais chez Orange,car c pas normal d attendre aussi longtemps pour qu on résolu un problème.C pas comme sa qu on fidélise c nouveau client
BON PLAN
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Ma femme a croisé le technicien ki nous a installé la fibre es il lui a dit que c pas normal cette coupure subite et que quelqu'un a peut être toucher au nro ,es possible d après vous et es que c es vérifiable ?
Bonjour Salmé
J'ai bien envoyé le justificatif de domicile le 14 février...mais toujours rien.
J'ai bien envoyé le justificatif de domicile le 14 février...mais toujours rien.
Bonjour ElcazarElcazar a écrit :Toujours aucune nouvelle bientôt un moi mais j attends encore jusqu'à ce vendredi et après je vais chez Orange,car c pas normal d attendre aussi longtemps pour qu on résolu un problème.C pas comme sa qu on fidélise c nouveau client
Je n'ai toujours pas eu de retour du service fibre optique par rapport à votre ticket d'incident, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Equipe FREE
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Bonjour Titi67Titi67 a écrit :Bonjour Salmé
J'ai bien envoyé le justificatif de domicile le 14 février...mais toujours rien.
Je vous confirme que nous avons reçu votre courrier, il est nécessaire de mettre à jour votre adresse sur votre dossier.
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette étape indispensable soit réalisée.
Veuillez nous excuser pour tout souci que ce retard de raccordement peut causer, et vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Merci pour vos retours, mais que se passe t'il chez Free...c'est anormalement long.
Mon voisin a été câblé et connecté en une semaine Chez O....e.
Dix jours depuis que j'ai envoyé mon justificatif.
Bonne journée
Merci pour vos retours, mais que se passe t'il chez Free...c'est anormalement long.
Mon voisin a été câblé et connecté en une semaine Chez O....e.
Dix jours depuis que j'ai envoyé mon justificatif.
Bonne journée
Bonjour,
Connexion fibre Free depuis mercredi(hier).
Merci Salmé pour ton aide.
Bonne journée
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Merci Salmé pour ton aide.
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Moi c'est pareil, en FTTH en étape 2 depuis presque 2 semaines, et aucune nouvelle, rien. On te dis juste d'attendre que les gens du service fibre ai la volonté de bien vouloir regarder ton ticket, qui est apparemment dans une énorme pile de ticket au vue des temps de traitement.
Je pense que de nous répondre "On a tellement d'incidents sur notre réseau que y'a au moins deux mois de file d'attente avant que ton ticket soit traiter" nuise a l'image de FREE. Du coup ils se contentent de répondre "Veuillez patientez, on est désolé"
Je pense que de nous répondre "On a tellement d'incidents sur notre réseau que y'a au moins deux mois de file d'attente avant que ton ticket soit traiter" nuise a l'image de FREE. Du coup ils se contentent de répondre "Veuillez patientez, on est désolé"
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