Création de ligne et déjà en étape 4 ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai lancé un déménagement d'abonnement le 2 janvier sur un appartement neuf avec construction de ligne fixée au 30 janvier avec France Telecom.

    Or, quand je vais sur mon suivi de commande, je suis déjà à l'étape 4. Est-ce normal ? D'autre part, je n'ai pas donné d'information sur le numéro de l'appartement dans la résidence, comment savez-vous lequel doit être activé ?

    Merci d'avance.
    Tagne
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Tagne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé un MP. L'avez-vous reçu ?

    Merci.
  • Merci de patienter, je vous ferai un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Bonjour, des nouvelles de ma demande ?
    Merci !
  • Bonjour Tagne
    je vous ferai un retour des que possible merci de patienter, y a des demandes bien avant la votre
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Tagne
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    05/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR) => nd_routage=(0472363396)
    le câblage est prévu le 30/01/2017 à 8h
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »