Box fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre
-
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédierEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Merci pour votre retour Salmé ,salmé a écrit :En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Mais je vous le dit passer le 31 decembre si le probleme n'est pas reglé je pars De cher free.
Peut etre un record...au bout de 3 semaines
Peut etre vais je craquer pour un de leur contrat ? Why not !
Moi je vous le dit si c'est pas reglé cette semaine je pars jai deja fais ma lettre de resiliation.salmé a écrit :Bonjour M.lagaillarde,
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Dernier appel à Free ( service resiliation ) derniere explication sur mon dossier client et ticket incident ! Un operateur tres gentil et surtout honnete qui m'a informé qu'il n'avait aucun delai a me donner sur la resolution de mon soucis . Pour une fois quelqu'un de franc.
Bien dommage d'en etre arrivé la.
Je signe cher Orange cette aprem. Au revoir Free seulement abonné pendant 19 jours ... bon courage à se qui attendent toujours. ^^
I'M FREE !!!!!

C'est des incapables , je vais informer les associations de consommateur . Le technicien orange vient m'installer la livebox v4 lundi ^^Yatsi a écrit :Pour ma part, installation réalisée par Orange ce matin. Le problème venait du boîtier fibre chez moi, la fibre avait été tordue à l'intérieur et s'était cassée ... Je me demande encore pourquoi Free n'est pas intervenu pour réparer ce défaut d'installation...
Bonjour M.lagaillarde
je vous prie de bien vouloir me confirmer si nos services technique vous ont contacté pour un rendre vous itinérant,
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Oui Mais c'est bien trop tard pour resoudre le probleme ma letre de resiliation a ete envoyée et rendu le materiel au relai kyala.
Je trouve cela dommage d'en arriver la.
Comme quoi quand on lance une procedure de resiliation cela fait avancer les choses mais bon tempis.
Bon voila les news futur client orange lundi prochain voila que free m'appele aujourdhui pour m'envoyer un technicien mdr!!! Comme quoi vouloir resilier les fonds bouger ....
Mais maleureusement les demarches de resiliations sont en cours ...

Voila merci free de m'avoir fait perdre mon temps pendant 3 semaines pour un cable qui n'etait pas branché !!!
Je souhaite bon courage a se qui attendent toujours une intervention vous en aurez besoin.
maintenant chez Orange I'm Free ^^