Bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous,
    je me suis retrouvé bloquer à l'étape 2: vérifier l'xdsl, tout d'un coup alors que ça marchait. Depuis plus rien! Ça commence à faire long. J'ai essayé tout un tas de manipulation vue sur le net mais rien à faire! J'ai ouvert un ticket d'incident mais je sens je vais devoir attendre une bonne semaine avant la resolution vue la rapidité de free... Que puis-je faire? Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Iswara
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Informations envoyé !
  • J'ai exaxtement le meme probleme depuis aujourd'hui...
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
  • Iswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
    Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 jours
    Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
    Passer le 31 decembre je me casse chez orange ....
  • Fibrefree92300 a écrit :
    Iswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
    Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 jours
    Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
    J'y pense fortement...
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Iswara a écrit :
    Fibrefree92300 a écrit :
    Iswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
    J'y pense fortement...
    On sera deux alors ^^
  • salmé a écrit :Bonjour Iswara
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    toujours sans nouvelle de vous salmé!
  • Iswara a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Iswara
    Je vous propose mon aide
    Merci
    toujours sans nouvelle de vous salmé!
    Moi probleme reglé je pars de chez free pour orange jai appelé le service resiliation .
    Bon courage !!!!
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour Iswara
    Je vous confirme que la ligne est à nouveau opérationnelle, une intervention a été effectuée par FT
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
    Equipe FREE