Bloqué étape 2
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Bonjour à tous,
je me suis retrouvé bloquer à l'étape 2: vérifier l'xdsl, tout d'un coup alors que ça marchait. Depuis plus rien! Ça commence à faire long. J'ai essayé tout un tas de manipulation vue sur le net mais rien à faire! J'ai ouvert un ticket d'incident mais je sens je vais devoir attendre une bonne semaine avant la resolution vue la rapidité de free... Que puis-je faire? Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 joursIswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
Passer le 31 decembre je me casse chez orange ....
J'y pense fortement...Fibrefree92300 a écrit :Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 joursIswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
Passer le 31 decembre je me casse chez orange ....
On sera deux alors ^^Iswara a écrit :J'y pense fortement...Fibrefree92300 a écrit :Moi j'attends depuis 15 jours je suis nouveau client depuis 15 jours et toujours rien ... ma ligne d'apres free est totalement operationnelle... ticket incident ouvert depuis 15 joursIswara a écrit :C'est fatiguant parce que tu dois attendre presque 2 semaines pour que ce soit réglé , voir plus si tu dois changer ta box... Et tout ce temps sans le net, tv et téléphone!
Apres 3 relances de Salmé du forum et 5 appels toujours rien !!! Le nom Free n'a aucun sens leur nom aurait du etre block (bloquer)
Passer le 31 decembre je me casse chez orange ....
toujours sans nouvelle de vous salmé!salmé a écrit :Bonjour Iswara
Je vous propose mon aide
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Merci
Moi probleme reglé je pars de chez free pour orange jai appelé le service resiliation .Iswara a écrit :toujours sans nouvelle de vous salmé!salmé a écrit :Bonjour Iswara
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Merci
Bon courage !!!!
Je vous confirme que la ligne est à nouveau opérationnelle, une intervention a été effectuée par FT
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins