Bloqué étape 3

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  • Bonjour

    je me suis abonnée à Free crystale pour 1,99€ par mois pendant 1 an via vente privée.
    Mais voilà que sur le site Free je m’aperçois que je suis bloquée à l'étape 3: Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19501838 / 4262.

    Le problème c'est que je n’arrête pas d'appeler et je n'ai toujours personne.
    Y a t'il quelqu'un qui sait comment les contacter?
    merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour cyrielleco
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==> 18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Merci pour votre réponse. Je vais attendre en espérant que ça aille vite et que je ne me retrouve pas trop longtemps sans internet.
  • Bonjour,

    Même erreur pour moi à l'étape 3, pouvez-vous regarder ce qu'il se passe svp ? identifiants hotline 19526294 / 7***

    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Bonjour valix69
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    =>Erreur à la commande de câblage==>21/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    cet erreur provient du fait que la ligne est au nom d'une autre personne : MAS VALERIE, est ce bien le nom du prédécesseur?
    Je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonsoir , j'ai effectivement le même problème, bloqué à l'étape 3 (La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre")
    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
    Voici mon numéro de la ligne :0492322842
    Mon identifiant : fbx19541962
    Merci
  • Bonjour Fafouu13
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage==>22/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Merci de m'avoir répondu, j'espère que cette fois ci sa fonctionnera. Merci
  • Bonjour valix69
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    ==> 25/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même erreur pour moi à l'étape 3 sur mon suivi de commande :
    " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19604632 / 7*** "
    Avez-vous moyen de regarder ce qu'il se passe et que veut dire cette erreur.

    Merci d'avance
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
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  • Bonjour ManuBreizh29
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande est envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci bcp pour votre aide.
    Entre temps, j'ai pu avoir ce matin un conseiller free au 3244 qui m'a expliqué que le problème venait d'une différence de nom sur le titulaire de la ligne.
    Effectivement, le nom correspondait encore à celui de l'ancien propriétaire de mon logement.
    J'espère avoir bien compris, mais le conseiller m'a dit qu'il procédé à une demande d’écrasement auprès de FT pour que se soit bien mon nom qui corresponde à ce n° de ligne et que le problème devrait être résolu sous 48h00.
    Je croise les doigts.