Bloqué étape 3 ERREUR PRECALIF
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Bonjour,
Suite à mon déménagement dans un logement sans ligne téléphonique ouverte depuis plus de 6 mois.
Je suis bloqué à l'étape 3 = ERREUR PRECALIF.
J'ai tenter de nombreuse fois de contacter le 3244, mais impossible de joindre un conseillé.
Je souhaite avoir la possibilité de prendre rendez vous avec un technicien sur place, car mon adresse peut être confondu avec celle de mon voisin.
Pouvez-vous, s'il vous plait m'aider à faire avancer mon dossier.
Cela deviens vraiment embêtant pour moi car sans ligne ADSL je ne peut pas sécuriser mon logement.
Mon id : fbx19514190
Cordialement.
FabouteChoko
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de relancer la commande auprès de FT, nous vous prions de bien vouloir patienter que cette dernière soit traitée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre retour.
Je pense pouvoir attendre encore cette semaine avant de me désabonner, et chercher une autre solution (routeur 4g ou demande d'ouverture d'une ligne directement par le fournisseur historique).
Client Free depuis de nombreuses années, je pensais que les personnes mécontente du service client 3244 en rajouté mais je suis à mon tour très déçu.
Cordialement.
FabouteChoko