Bloqué étape 3, RDV annulé

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour

    Je me suis inscrit sur Free le 02/11 et je suis bloqué à l'étape 3.
    Ce qui me fait douter, outre le délai déjà long, c'est que Free m'a proposé un RDV avec les services FT. Le RDV était calé. Sauf que j'ai reçu :

    "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 10/11/2016 8h-10h)
    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

    Référence de la ligne : (NDI19422960)


    Le support??? personne n'est joigable et je suis toujours à l'étape 3. Je n'ai eu personne et les "plus amples vérifications" ne sont surement pas faites. Donc je m'en remet à ce forum. Merci pour les infos!!! Aidez moi!
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Flo31
    le rendez vous de câblage FT a été annulé suite à une incohérence d'adresse du code commune/ voie, et l'adresse indiquée dans la commande
    ==> une nouvelle commande a été envoyé ==>07/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Et bien merci pour la rapidité de la réponse!
    Je vous tiendrais au courant.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »