Erreur precalif étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    Bloqué sur l'étape 3 erreur precalif, et impossible de joindre un conseiller sur la hotline...

    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 31 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19414399 "
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Werner
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci d'avoir répondu, j'ai réussi a avoir la hotline pour régler le problème. Mais je ne comprend pas le principe, ne pouvant pas avoir la mini 4K ou je suis, free va m'envoyer la Crystal pour 5€ plus cher ... et en de plus le délai est assez long.
  • Bonjour Werner
    Nous vous informons que vous recevrez une mini 4k
    => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Ça m'étonnes, puisque le 3244 m'a appelé pour me dire que la mini 4K ne passait pas là où j'habite et par conséquant je passai sur la Crystal a 34,99€ par mois au lieu de 29,99€...

    Je verrai à la réception,
    Merci !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »