Resiliation et frais prelevé abusivement

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Au bout de 4 mois d'attente et je ne sais plus combien tentative par le service client de retenir un client, j'ai décidé de résilier mon abonnement que je n'ai pas eu depuis 4 mois. 4 passages de technicien même 1 fantome, car au service technique il ne trouvait pas sa trace et moi on m'a bien affirmé le rdv et tout, mais bon. C'est une longue histoire.
    J'attendais juste qu'on me rembourse la facture prelevée alors que je n'avais aucun service, et surtout les frais de résiliations. Mais a ce que je vois je ne suis pas au bout de mes surprises avec free. Encore un autre 49 euros de prélèvement dans les opérations à venir.

    Bien entendu je ne peux plus les appeler car je dois alors passer par un numéro surtaxé.
    Mais vous foutez vraiment de la gueule du monde là.
    Sois disant ils allaient me rembourser tout ca, mais là je pense je vais courir derrière mon argent. Mais je ne vais pas lâcher. Je vais arroser tous les forums de votre incompétence et des publicités mensongères. Et je vais même aller au delà s'il faut.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Intéressant. Je m'apprête à résilier aussi, pour défaut de service (incapable d'envoyer un module optique). Bien sûr j' documenté leur incapacité par lettre recommandée A/R (qui est restée sans réponse), donc je suppose que si je résilie on va me facturer les frais de résiliation et qu'il faudra me battre pour les récupérer (ou bloquer mon mandat SEPA)... j'hésite. D'autres dans ce genre de cas?
  • Salmé je vous ai répondu mais je crains d'avoir perdu le message. Confirmez moi que vous l'avez bien eu le message
  • Je remets ici le message car j'ai pas de réponse en MP.

    Bonsoir,

    Comme je vous ai déjà expliqué dans mes précédents mails, mon cablage en fibre a rencontré des soucis, suite à cela j'ai poireauté 4 mois et en solution de recours et pour me faire encore patienter on m'a proposé de basculer en ADLS en attendant la fibre, or le lendemain ils m'ont rebasculé sur la fibre et depuis j'étais bloqué sur l'erreur étape 2 bloqué.
    Après je ne sais plus combien d'heure d'appel au service client et technique free, nous avons décidé de résilier. Le conseiller nous a bien indiqué qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation appliqué car Free était en tord.
    Et la facture de 35,99 euros ainsi que 49 euros de résiliation seraient immédiatement remboursé ( car c'est le service free qui a clôturé la ligne ADSL), or, depuis 1 mois j'attends déjà cette action "IMMEDIATE". Et là encore une mauvaise surprise dans les opérations à venir -49 euros. J'ai bloqué le prélèvement. Je travaille pour gagner de l'argent et je ne vois pas pourquoi je dois payer pour l'incompétence de votre équipe.
    Aujourd'hui je reçois une lettre m'informant que vous n'avez pas pu prélevé les 49 euros mais je refuse de le payer. Je vois que déjà j'ai du mal à récupérer mes 49euros + 35,99 déjà prélevé.

    Merci de régulariser ma situation et me rembourser sous 1 semaine la totalité de la somme et arrêter de m'envoyer des lettres de réclamations. Dans le cas contraire je serai obligée de saisir un juge de proximité et je pense vous avez plus à perdre que les 90 euros pour le dédommagement de 4 mois d'attente, et du temps que vous m'avez fait perdre.
  • ✅ Boostez votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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