Bonjour dede214dede214 a écrit :Bonjour
je serais eligible le 27/11
si on peut déjà prendre le rendez vous
salutations
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que vous serez éligible, nos services vous contacteront pour la pose de PTO
Merci
Bonjour dede214dede214 a écrit :Bonjour
je serais eligible le 27/11
si on peut déjà prendre le rendez vous
salutations
Bonjour saypeesaypee a écrit :Bonjour, j ai opté pour la migration adsl->fibre en pavillon , le tech est passé j ai recu la jartiere, tout branché mais toujours pas de signal, pourrais je avoir de l aide svp ?
Bonjour Rayan.tRayan.t a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarche à effectué pour réalisé la migration Adsl vers fibre ?
Surtout je ne sais vraiment si je suis éligible à la fibre free, comment en être fixé ?
Merci !
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Baloo_FK
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour Rayan.tRayan.t a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarche à effectué pour réalisé la migration Adsl vers fibre ?
Surtout je ne sais vraiment si je suis éligible à la fibre free, comment en être fixé ?
Merci !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci