2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
saypee a écrit :Bonjour, j ai opté pour la migration adsl->fibre en pavillon , le tech est passé j ai recu la jartiere, tout branché mais toujours pas de signal, pourrais je avoir de l aide svp ?
Bonjour saypee
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Rayan.t a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarche à effectué pour réalisé la migration Adsl vers fibre ?
Surtout je ne sais vraiment si je suis éligible à la fibre free, comment en être fixé ?
Merci !
Bonjour Rayan.t
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour Baloo_FK
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Le rendez-vous est pris, merci beaucoup pour votre efficacité.
Rayan.t a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarche à effectué pour réalisé la migration Adsl vers fibre ?
Surtout je ne sais vraiment si je suis éligible à la fibre free, comment en être fixé ?
Merci !
Bonjour Rayan.t
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai un soucis pour une éligibilité fibre optique à Dijon, je vous explique :
Je suis ancien client fibre Orange (que j'avais depuis 2014) et j'ai migré a une offre ADSL Free en juin 2016 (gros problème avec box Orange, trop de hausse de prix pour les nouvelle offre avec nouveau matériel, etc..). Je n'était pas encore éligible en fibre à cette date mais c'était prévu prochainement. Début août 2016, je voie depuis le portail d'abonnement free que je suis éligible à la fibre, j'appelle le 3244 et on me dit qui faut le temps que les raccordements soit fait et que sa seras pour fin août début octobre mais depuis rien, nous sommes début novembre (j'ai rappeler plusieurs fois depuis, vers septembre on m'a dit que sa ne devrais plus tarder et la j'ai rappeler 2 fois au moi de novembre et on me dis que je ne suis plus éligible du tout alors que sur le portail Free je le suis toujours ..)
J'ai aussi un problème avec mon adresse, sur mes factures je suis au "9 B" mais en réalité je suis au "9" tout court (cela à déjà poser des gros problèmes avec orange où je n'était pas éligible bien qu'il y avais les pancartes dans le hall, et cela a duré pendant 3 moi alors que j'étais déjà raccordable depuis le début) donc je pense que c'est pour cela que les deux dernière fois que j'ai appelé (vue que la personne ne voulais pas testé une autre adresse que celle que j'avais sur mon compte Free) je n'était plus éligible .. (car pas éligible lors de l'utilisation "9B" de la facture mais éligible au en réalité au "9", en faite B correspond au numéro de batiment ..) Il n'y a aucun "9B" ma porte d'entré est bien au "9"
J'espère avoir été claire et si quelqu'un peut m'aidé pour me donner des information pour savoir comment migrer car perdu là ..
merci
Cordialement
[Edit] Je vous ai transmis mes info Free par MP SALMÉ
Modifié en dernier par florian88240 le 31 octobre 2016, 21:07, modifié 3 fois.
Bonjour BrutDePomme
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je viens de lancer le demenagement de mon acces fibre vers mon nouveau logement.
Sur le site de Free ma nouvelle adresse est eligible à la Fibre.
Hors lors du process de demenagement il m'a été indiqué que je revenais en VDSL avec un debit pas terrible du tout.
Comment cela va se passer pour me rebasculer à la fibre?
Puis je des maintenant prendre RDV pour qu'un technicien vienne installer le boitier fibre dans mon appartement?
Bonjour DeraZ
Si votre nouveau logement est éligible à la fibre optique, nous réaliserons un déménagement vers une offre ADSL et par la suite, une migration automatique et gratuite vers une offre FTTH aura lieu.
Merci
Je vous ai envoyé les details de mon nouveau logement par MP.
Pouvez vous me confirmé éligibilité à la fibre?
Quand/sous quel délai est prévu cette bascule vers la fibre? Pouvons nous planifier l'installation du boitier dans mon appartement des aujourd'hui?
En effet, je vais passer dans mon déménagement de la fibre 1G à du VDSL avec 42 decibel d'attenuation et un debit estimé autour de 1M...
Bonjour Rayan.t
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Lolo-78
Je vous confirme que le rendez vous est prévu le 30/11/2016, à 8h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour DeraZ
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la demande de migration soit traitée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Savez vous quand sera fait le contact pour venir installer la fibre?
Ce n'est vraiment pas une bonne experience de repasser à l'ADSL apres avoir était connecté à la fibre dans mon appartement precedent.
Bonjour DeraZ
Je vous informe que je n'ai pas de délai par rapport au raccordement de votre ligne, vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Bonjour florian88240
Merci de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive votre facture EFD pour s'assurer de l'adresse exacte et demande à FT de corriger
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 3h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 3h12