Perte de synchronisation - Suivi d'un incident.
-
Nous sommes mercredi 12/10/2016 : Perte des services depuis 26 jours.
Abonnement chez un concurrent hier à 17h30.
Lettre de résiliation pour free va partir ce soir , pour une fin des services à fin octobre.
Si la ligne FREE redevient opérationnelle, je me rétracterai si c'est dans mon délai imparti et que ça ne m'engendre pas d'autres problèmes...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Nous sommes jeudi 13/10/2016 : Perte des services depuis 27 jours.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Mail reçu à 04:29 :
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Ce mail vient contredire le mail du 23/09 qui m’annonçait une anomalie sur les équipements FREE.
et bien évidemment FREEBOX à l'heure ce matin...
Je dispose donc à nouveau des services.
Je vais donc désormais "m'amuser" à me rétracter auprès du concurrent.
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Ce mail vient contredire le mail du 23/09 qui m’annonçait une anomalie sur les équipements FREE.
et bien évidemment FREEBOX à l'heure ce matin...
Je dispose donc à nouveau des services.
Je vais donc désormais "m'amuser" à me rétracter auprès du concurrent.
Je precise qu'hier soir à 18h, il n'y avait pas de freebox a l'heure.
L'incident a donc été corrigé dans la nuit..
L'incident a donc été corrigé dans la nuit..
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ligne perdue a nouveau..
Sûrement SFR qui a débranche ma ligne
Et c est reparti pour un tour !!!!!
Sûrement SFR qui a débranche ma ligne
Et c est reparti pour un tour !!!!!
Chenillard lent depuis ce matin.
Etape 1 sur mon suivi de ligne FREE depuis le 20/10/2016
Etape 2 le 21/10/2016 à 09:34
On y croit !!!
Etape 1 sur mon suivi de ligne FREE depuis le 20/10/2016
Etape 2 le 21/10/2016 à 09:34
On y croit !!!
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ligne vient d'etre "re"construite... Tout est opérationnel
On peut dire que FREE a été réactif !!! Merci FREE
Il me reste à faire la portabilité du numéro géographique..
On peut dire que FREE a été réactif !!! Merci FREE
Il me reste à faire la portabilité du numéro géographique..
[quote="benkenobi1204"]
Pareil pour ma fille, payé 2 mois plus hier 49€ pour frais de résiliation par la volonté de FREE car sa ligne n'a jamais été mise en service. Non seulement ils branchent la ligne à l'étage en dessous mais un mois après on lui dit qu'il faut faire intervenir France Télécom à ses frais et que la promo à 1,99 n'est plus valable.
Attitude plus que cavalière de la part de FREE qui n'assume pas ses erreurs et ses dysfonctionnements entre services mais en plus les fait supporter et payer au client. Le couillon de service doit faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement, ce qui a pour effet de me taper sur les nerfs. Et là je ne parle que de la pseudo ligne de ma fille mais chez moi à 100 km client depuis septembre 2015 et X techniciens passés résoudre un problème récurrent de désynchronisation (hier au bas mot 100 coupures) je vais craquer.
Merci FREE
Pareil pour ma fille, payé 2 mois plus hier 49€ pour frais de résiliation par la volonté de FREE car sa ligne n'a jamais été mise en service. Non seulement ils branchent la ligne à l'étage en dessous mais un mois après on lui dit qu'il faut faire intervenir France Télécom à ses frais et que la promo à 1,99 n'est plus valable.
Attitude plus que cavalière de la part de FREE qui n'assume pas ses erreurs et ses dysfonctionnements entre services mais en plus les fait supporter et payer au client. Le couillon de service doit faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement, ce qui a pour effet de me taper sur les nerfs. Et là je ne parle que de la pseudo ligne de ma fille mais chez moi à 100 km client depuis septembre 2015 et X techniciens passés résoudre un problème récurrent de désynchronisation (hier au bas mot 100 coupures) je vais craquer.
Merci FREE
Bonjour
Perso, plus de problème depuis.. Je touche du bois, du singe...
La portabilité n est pas effective mais c est pas très grave..même si encore une fois sur le principe, pas de renseignement pas de contact
Le désert !!!
Perso, plus de problème depuis.. Je touche du bois, du singe...
La portabilité n est pas effective mais c est pas très grave..même si encore une fois sur le principe, pas de renseignement pas de contact
Le désert !!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour JC29JC29 a écrit :benkenobi1204 a écrit :
Pareil pour ma fille, payé 2 mois plus hier 49€ pour frais de résiliation par la volonté de FREE car sa ligne n'a jamais été mise en service. Non seulement ils branchent la ligne à l'étage en dessous mais un mois après on lui dit qu'il faut faire intervenir France Télécom à ses frais et que la promo à 1,99 n'est plus valable.
Attitude plus que cavalière de la part de FREE qui n'assume pas ses erreurs et ses dysfonctionnements entre services mais en plus les fait supporter et payer au client. Le couillon de service doit faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement, ce qui a pour effet de me taper sur les nerfs. Et là je ne parle que de la pseudo ligne de ma fille mais chez moi à 100 km client depuis septembre 2015 et X techniciens passés résoudre un problème récurrent de désynchronisation (hier au bas mot 100 coupures) je vais craquer.
Merci FREE
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Salme fait un bon boulot ici..
Si tous les techniciens free étaient a son niveau, cela faciliterait la vie de tout le monde..
Merci a vous, salme !
Si tous les techniciens free étaient a son niveau, cela faciliterait la vie de tout le monde..
Merci a vous, salme !
je vous remercie benkenobi1204
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD