J'explique brièvement, j'ai emménagé dans un nouvel appartement le 1er octobre, le déménagement free s'est passé sans aucun problème ma ligne devant être activée. Je branche ma box et là étape 2. Je me suis dit bon on va attendre lundi pour appeler c'est peut être du au déménagement.
Le lundi matin j'appelle l'assistance et le bazar se met en route : vérification des équipements etc
Mardi matin je reçois un mail qui me dit que la vérification des équipements free est bonne et que le problème ne vient donc pas de chez eux
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement
Je regarde ma box et là surprise elle affiche l'heure, super c'est réparé, je n'ai pas eu d'explication concernant la panne mais pas grave ça marche !!!

Vendredi 14 octobre 18h30 plus de connexion, je regarde la box "étape 2", pareil je prends mon mal en patience et j'attends lundi pour appeler, là je téléphone et je tombe sur un répondeur (c'est pas très cool) hier après midi (mercredi) vers 15h30 je reçois à nouveau le même mail que précédemment pour me dire que les équipements free ne sont pas en cause et qu'on poursuit les investigations.
Ok je ne suis pas chez moi et suis de retour vers 17h30 et là surprise la box affiche l'heure, c'est reparti pour un tour !! Youpi (oui c'est l'origine de mon pseudo) mais toujours pas d'explication concernant cette panne ! Quelqu'un peut-il enfin me dire d'où ça vient et si ça risque de recommencer surtout ?
Parce que quand ça marche c'est très bien, mais tomber en panne les weekends avec un joueur de ps4 acharné à la maison je vous assure que c'est vraiment pas cool et mon forfait 50 giga sur mon mobile ne fait pas le poids !!!!

Merci de m'éclairer et bonne fin de journée à tous !