jarretière et module sfp
-
Bonsoir, je suis de retour chez free en étant aller chez orange pour la fibre. J'ai reçu la Freebox révolution pour la fibre mais pas de jarretière et module sfp. J'ai essayé de contacter le 3244 avec mes identifiants mais il me dit que le centre est fermé alors que c'est en pleine journée. Quelqu'un sait comment avoir le service logistique ou le service adéquat. Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour zalang
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir salmé, je vous envoi tout en message privée.
Cordialement, si vous pouvez me faire un retour
Cordialement, si vous pouvez me faire un retour
Bonjour salmé je viens au nouvelles? Avez vous des informations sur ma demande ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous,
Pareil pour moi.
Freebox installée le mardi 11 octobre et pas de kit fibre (module+jarretière).
Appel Free le 11 qui me dit qu'ils l'envoient et que je le recevrais jeudi 13.
Le jeudi 13 appel Free et ils me disent que rien a été envoyé et qu'ils peuvent rien faire car rupture.
Appel le samedi 15 et ils disent que ce sera envoyé de 17 ou 18 pour une réception le 21 au plus tard.
Appel le mardi 18 et ils me disent qu'il est impossible de savoir si c'est parti.
JE PRECISE QU'HIER, DU A LA MIGRATION DE NUMERO, MON ABONNEMENT NUMERICABLE A ETE COUPE!!!!
C'est juste un scandale, ils ont doublement merdés, pas de kit a la livraison plus migration alors que la box est pas fonctionnelle chez moi!!!
Sans compter les mensonges et qu'au final on ne sait rien!!!
Et aucune solution offerte PPPPPPFFFFFF
Pareil pour moi.
Freebox installée le mardi 11 octobre et pas de kit fibre (module+jarretière).
Appel Free le 11 qui me dit qu'ils l'envoient et que je le recevrais jeudi 13.
Le jeudi 13 appel Free et ils me disent que rien a été envoyé et qu'ils peuvent rien faire car rupture.
Appel le samedi 15 et ils disent que ce sera envoyé de 17 ou 18 pour une réception le 21 au plus tard.
Appel le mardi 18 et ils me disent qu'il est impossible de savoir si c'est parti.
JE PRECISE QU'HIER, DU A LA MIGRATION DE NUMERO, MON ABONNEMENT NUMERICABLE A ETE COUPE!!!!
C'est juste un scandale, ils ont doublement merdés, pas de kit a la livraison plus migration alors que la box est pas fonctionnelle chez moi!!!
Sans compter les mensonges et qu'au final on ne sait rien!!!
Et aucune solution offerte PPPPPPFFFFFF
Bonjour StefPez
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Equipe FREE
J'ai souscrit à l'offre Fibre Freebox révolution le 12/10/2016, j'ai reçu la freebox le 24/10/2016, le technicien de chez free est passé le 25/10/2016 pour basculer fibre optique SFR à FREE. Il n'a pas pu connecter la fibre sur la Freebox car le kit Jarretière optique et module SFP est en rupture de stock. il m'a indiqué que je recevrais ce kit sous 48/72 heures (à savoir 27 ou 28/10/2016). Ma connexion sur free a été activée le 28/10/2016 mais je ne peux pas me connecter car je n'ai pas reçu ce fameux kit jarretière. Mais par contre j'ai déjà reçu la facture. Malgré mainte relances au 3244 (dernière en date 04/11/2016) personne au service assistance n'est capable de me préciser quand ce kit jarretière me sera livré. Quelqu'un peut il m'aider?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour dinhtp
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmésalmé a écrit :Bonjour dinhtp
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Voici mes coordonnées: xxx
Mon Identifiant: xxx
mon ND: xxx
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour dinhtp
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison des kits fibre optique, cette dernière peut prendre quelques jours
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison des kits fibre optique, cette dernière peut prendre quelques jours
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Cela fait deux mois que nous attendons la jarretière et le module!!!!!!!
Je viens donc sur ce forum et j'attends votre aide en urgence.
Salutations
Cela fait deux mois que nous attendons la jarretière et le module!!!!!!!
Je viens donc sur ce forum et j'attends votre aide en urgence.
Salutations
Bonjour merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour dinhtp
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison des kits fibre optique, cette dernière peut prendre quelques jours
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre aide, j'ai reçu la jarretière optique et le module sfp aujourd'hui (kit expédié hier 8/11/2016)
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
dinhtp a écrit :Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour dinhtp
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison des kits fibre optique, cette dernière peut prendre quelques jours
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre aide, j'ai reçu la jarretière optique et le module sfp aujourd'hui (kit expédié hier 8/11/2016)
Bonjour Salmé,
j'ai encore besoin de votre aide, suite à la réception du kit jarretière, jai fait le branchement le jour même mais malheureusement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de l'initialisation de la box (pas de detection du FTTH, probleme de connection hors de mon domicile), un ticket incident a été ouvert sur cette ligne depuis le 31/10/2016 et qui n'a pas encore été traité par le service technique. j'ai relancé x fois le support technique mais jusqu'à ce jour sans résultat. pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour
J'ai le même problème
Ligne activée depuis le 9 et colis toujours en cours de préparation quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
J'ai le même problème
Ligne activée depuis le 9 et colis toujours en cours de préparation quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Bonjour Kamel73
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD