Perte de synchronisation - Suivi d'un incident.
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Bonjour,
Extrait des CGV.
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.
9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné.
Pour mon cas,cela sera le 07/10/2016. Aurai je des nouvelles d'ici la ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Pour moi c'était le 17 septembrebenkenobi1204 a écrit :Bonjour,
Extrait des CGV.
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.
9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné.
Pour mon cas,cela sera le 07/10/2016. Aurai je des nouvelles d'ici la ?
Je n'ai pas de nouvelles....
Ah si il faut patienter !
Je ne m'amuserai pas a envoyer des courriers ou autres.. je change de crèmerie.
De toute façon, c'est pareil partout. Quand ça marche, tout va bien. Mais quand ça ne marche pas, il n'y a plus personne...
Moi c'est depuis 34 jours et Salmé ne prend pas la peine de me répondrebenkenobi1204 a écrit :Nous sommes Mardi 04/10/2016 8:55 : Perte des services depuis 18 jours.. Attente en cours.![]()
![]()
Merci Free!
pour mon incident, d'après ce que j'ai compris après les différents appels au 3244, c'est un de leur équipement qui a grillé.
il faut commander la pièce et qu'elle arrive, puis l'installer..
tout ca, ca prend du temps.. et de l'argent !
"
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne XXXXXXXXX
Le total de votre facture est de 1.99 Euros.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"


Je résilie ce soir.
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Et ma patience est terminée.
Ma décision est prise : résiliation ce soir .
Moi je respecte les gens. Faites en de même !
Si je ne paye pas 48h après vous coupez la ligne.
Free c est 190 millions d euros de benefice , mettez en dans votre SAV. Plutot que dans les actionnaires qui ne sont sûrement pas chez vous.
Tout est prêt
FAI concurrent , rio pour la portabilité , lettre de résiliation, je téléphone ce soir pour le bon kiala
Quand on veut garder des abonnés on y met un peu du sien.
Donc vous avez jusque mardi 18h pour réparer. Sinon je résilie et vais voir ailleurs si j y suis...
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Cependant comme indiqué, je prend contact avec un FAI concurrent ce soir afin de m'abonner et de repartir du bon pied. Je ne perds plus mon temps...
Et moi toujours rien..salmé a écrit :j'attends toujours le retour des services techniques
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
40e jour sans Internet...
Et aujourd'hui Orange intervient sur la ligne de mon 'écraseur'. J'ai demandé à Free d'envoyer un technicien en même temps.... Évidemment c'est impossible il faut PATIENTER
Comme prévu j'ai souscrit chez un autre FAI. Commande en cours ..
Au même moment, un appel provenant du 3244, quand j'étais déjà en ligne.
Ce numéro a rappelé ensuite. C'est un monsieur fort aimable de chez free pour m'informer qu'il allait suivre personnellement mon dossier...
Je l'ai donc prévenu que j'attendais des avancées... on verra bien. la balle est dans le camp de FREE.
Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro Xxxxxxxx est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.
Pour plus d'information, veuillez contacter le service client de
votre nouvel opérateur.
Merci de la confiance que vous nous témoignez
_________
Vous conservez l'usage de vos services


