Perte de synchronisation - Suivi d'un incident.

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Extrait des CGV.
    ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
    9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
    d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
    à une boucle locale cuivre ou optique.
    9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné.

    Pour mon cas,cela sera le 07/10/2016. Aurai je des nouvelles d'ici la ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Nous sommes Mercredi 05/10/2016 8:45 : Perte des services depuis 19 jours.. Merci Free !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • benkenobi1204 a écrit :Bonjour,
    Extrait des CGV.
    ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
    9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
    d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
    à une boucle locale cuivre ou optique.
    9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné.

    Pour mon cas,cela sera le 07/10/2016. Aurai je des nouvelles d'ici la ?
    Pour moi c'était le 17 septembre
    Je n'ai pas de nouvelles....
    Ah si il faut patienter !
  • Personnellement, je n'attendrai pas autant.. il y a des offres en ce moment chez d'autres FAI.

    Je ne m'amuserai pas a envoyer des courriers ou autres.. je change de crèmerie.
    De toute façon, c'est pareil partout. Quand ça marche, tout va bien. Mais quand ça ne marche pas, il n'y a plus personne...
  • BON PLAN
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  • Nous sommes Jeudi 06/10/2016 8:51 : Perte des services depuis 20 jours.. J'ai Free mais j'ai pas le haut débit !! Ha.. Ha..
  • benkenobi1204 a écrit :Nous sommes Mardi 04/10/2016 8:55 : Perte des services depuis 18 jours.. Attente en cours. :oops: :oops: :oops:
    Moi c'est depuis 34 jours et Salmé ne prend pas la peine de me répondre
    Merci Free!
  • je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas d'information tout simplement. c'est pas à leur niveau.

    pour mon incident, d'après ce que j'ai compris après les différents appels au 3244, c'est un de leur équipement qui a grillé.
    il faut commander la pièce et qu'elle arrive, puis l'installer..
    tout ca, ca prend du temps.. et de l'argent !
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  • Nous sommes vendredi 07/10/2016 9:24 : Perte des services depuis 21 jours (15eme jour ouvré).. J'ai Free mais j'ai pas le haut débit !! Ha.. Ha..
  • Tiens ca ca fonctionne par contre !!!!!
    "
    Bonjour,

    Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne XXXXXXXXX

    Le total de votre facture est de 1.99 Euros.

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free"

    :lol: :lol:
  • Nous sommes lundi 10/10/2016 à 8:31 : Perte des services depuis 24 jours (16eme jour ouvré).. Dernier jour.

    Je résilie ce soir.
  • BON PLAN
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  • Bonjour benkenobi1204
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Pas de retard avec moi.. Je suis exigeant
    Et ma patience est terminée.
    Ma décision est prise : résiliation ce soir .
    Moi je respecte les gens. Faites en de même !
    Si je ne paye pas 48h après vous coupez la ligne.
    Free c est 190 millions d euros de benefice , mettez en dans votre SAV. Plutot que dans les actionnaires qui ne sont sûrement pas chez vous.
  • De plus vous me demandez de patienter mais je n ai pas d éléments concrets sur un retour de service.

    Tout est prêt
    FAI concurrent , rio pour la portabilité , lettre de résiliation, je téléphone ce soir pour le bon kiala
    Quand on veut garder des abonnés on y met un peu du sien.
  • BON PLAN
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  • Vous venez de gagner 1 journée supplémentaire : je ne pourrai pas avant mardi soir

    Donc vous avez jusque mardi 18h pour réparer. Sinon je résilie et vais voir ailleurs si j y suis...
  • Nous sommes mardi 11/10/2016 : Perte des services depuis 25 jours (17eme jour ouvré)..
  • j'attends toujours le retour des services techniques
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Merci Salmé.

    Cependant comme indiqué, je prend contact avec un FAI concurrent ce soir afin de m'abonner et de repartir du bon pied. Je ne perds plus mon temps...
  • salmé a écrit :j'attends toujours le retour des services techniques
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Et moi toujours rien..
    40e jour sans Internet...
    Et aujourd'hui Orange intervient sur la ligne de mon 'écraseur'. J'ai demandé à Free d'envoyer un technicien en même temps.... Évidemment c'est impossible il faut PATIENTER
  • Bonsoir,

    Comme prévu j'ai souscrit chez un autre FAI. Commande en cours ..

    Au même moment, un appel provenant du 3244, quand j'étais déjà en ligne.
    Ce numéro a rappelé ensuite. C'est un monsieur fort aimable de chez free pour m'informer qu'il allait suivre personnellement mon dossier...

    Je l'ai donc prévenu que j'attendais des avancées... on verra bien. la balle est dans le camp de FREE.
  • BON PLAN
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  • Mail recu de free :Bonjour,

    Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
    numéro Xxxxxxxx est programmée.

    Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
    portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
    automatiquement résilié.

    Pour plus d'information, veuillez contacter le service client de
    votre nouvel opérateur.

    Merci de la confiance que vous nous témoignez
    _________

    Vous conservez l'usage de vos services :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Free