suite à des échanges cordiaux avec le 3244 j'ai dû résilier mon abonnement, déménageant dans une commune où le NRA est tout récent et uniquement dégroupé par orange pour le moment.
Pour profiter du VDSL2 et ne pas repasser de la révolution à la freebox V5 j'ai dû passer à la concurrence, en attendant et guettant le dégroupage du NRA en question par Free.
J'ai retourné mon matériel le 2/07 par Kiala avec le bon fourni par l'assistance, le colis a été reçu le 18/07 et la résiliation prise en compte le 19/07.
Tout se passait correctement jusqu'à ce que je reçoive un mail étonnant le 24/08, prétendant:
nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement.
C'est d'autant plus "étonnant" pour rester correct, que la lettre de résiliation était dans ledit colis et que s'il y a eu résiliation, c'est justement parce que le colis a bien été réceptionné.À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Le suivi Kiala en atteste également.
En cherchant sur le net je m'aperçois que mon cas est loin d'être isolé, certains parlant d'arnaque, je préfère croire pour le moment à un souci d'organisation dans la gestion des retours.
Pourriez-vous m'aider à clore cet incident, ou faut-il que j'en passe par la case "recommandé AR", "opposition de prélèvement", ....
Cdlt.