Bloqué étape 2 sans raison
-
Bonjour, ma freebox dans la nuit du 7 septembre au 8 septembre 2016 s'est mise en bloquage à l'étape 2. Ma freebox à très bien fonctionné jusque la mais au réveil, j'ai eut cette mauvaise surprise.
Dés le 8 septembre 2016 j'ai ouvert un ticket incident et depuis aucun changement et surtout aucune avancée de mon ticket incident depuis le 9 septembre 2016.
Aujourd'hui cela fait 1 semaine que je suis sans accès internet à mon domicile et je commence à voir rouge sur la lenteur des interventions de free et surtout je ne peux joindre aucune service pour obtenir des informations sur le traitement de mon soucis.
J'utilise aussi bien internet pour le privé que pour le professionnel car je travaille dans l'imprimerie et j'ai un grand besoin de gérer mes dossiers et fichiers par internet depuis mon domicile.
C'est totalement aberrant de voir un tel manque de professionnalisme et de manque d'information de la part d'un FAI.....Déja que mon déménagement en avril 2015 a été laborieux avec Free qui avait mis 1 mois + pour raccorder ma nouvelle ligne et maintenant je n'ai plus internet et les techniciens de free en ont strictement rien à faire de mon problème.....C'EST UNE HONTE !!
J'attends jusqu’à demain vendredi 16 septembre 2016 et si Free continue de ne rien faire et surtout ne me donne pas d'information (car c'est le minimum exigé quand même) je résilie mon abonnement Free qui lui est toujours actif et donc je paye pour un service dont je ne dispose pas depuis 1 semaine. Et 1 semaine sur 1 mois d’abonnement c'est juste inadmissible et c'est pas finit car rien ne bouge chez Free mise à part le service facturation.....
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cordialement,
Nous vous informons qu'une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir rapidement l'anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Agissez au lieu de nous dire de patienter.....15 jours et toujours du blabla de technicien......Résultat = zéro
Je vous dit ni au revoir, ni merci.....Vous êtes lamentables et complètement incompétents !!