Bloqué étape 6 (78)

Authentification de la Freebox en cours
  • Bloqué à l'étape 6 depuis ce matin !
    Quand Free décidera t'il à prévenir ses abonnés par sms d'une opération technique à venir sur notre box !
    :twisted:
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour
    Idem
    Je suis dans les Yvelines à carrières sous Poissy
    Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 6 depuis ce matin
    J'imagine que free va me dépanner ...l'année prochaine. :oops:

Mon dernier souci de connexion à durée 3 mois ( de mi juillet 2015 à fin octobre 2015)
  • Loloito a écrit :Bloqué à l'étape 6 depuis ce matin !
    Quand Free décidera t'il à prévenir ses abonnés par sms d'une opération technique à venir sur notre box !
    :twisted:
    Bonjour Loloito
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Loloito
    Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    freebox allumée depuis : 1 jour, 14 heures, 38 minutes
    Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Nous restons à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »