Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.
Merci, bonne soirée.
Inscription Bloquer étape 3
Bonjour mostrapotskimostrapotski a écrit :Bonjour à tous, je vois que pour certains, c'est effectivement très long, du coup j'aimerai bien savoir ou en est l'étape 3 pour moi aussi.
Puis je communiquer mon identifiant à quelqu'un pour qu'il regarde ?
Merci,
Dimitri.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour hirozedonghirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.
Merci, bonne soirée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, je suis dans le même cas. Je vous ai transmis mes informations en MP hier.
Bonjour dokdoyle
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
13/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
13/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour dokdoyle
Je vous confirme que la ligne est câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je vous confirme que la ligne est câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour hirozedonghirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.
Merci, bonne soirée.
Nous vous confirmons que la ligne est câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour hirozedong
Nous vous informons que votre votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 19/05/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 19/05/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour à tous, je suis moi-même à l'étape 3 et juste avant j'ai eu une annulation de rdv avec le technicien France Telecom pour le raccordement de ma ligne, avec un code d'erreur "TRAITEE_NOK-ANNULE "Annulation_PLT001_04 ... ". J'essaye d'en savoir plus sur ma situation et personne au bout du fil en appelant le 3244 à part un message vocal me disant de patienter, or je ne sais pas si je dois prendre un nouveau rdv ou non...
Bonjour n@ilyk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je vous ai envoyé un MP, avez-vous des infos à me donner ?
Pas de retour de votre part ? ...
salmé a écrit :Bonjour n@ilyk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pas de retour de votre part ? ..
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que je réponde aux demandes des freenautes qui sont avant la votre
Equipe FREE
Bonjour, j'ai le meme probleme, l'avancement de mon inscription est bloqué a l'étape 3. Puis-je avoir l'aide d'un conseiller s'il vous plait ? Cordialement.
Bonjour
Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
Cordialement.
Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
Cordialement.
Bonjour AlexDuNPDCAlexDuNPDC a écrit :Bonjour, j'ai le meme probleme, l'avancement de mon inscription est bloqué a l'étape 3. Puis-je avoir l'aide d'un conseiller s'il vous plait ? Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Edo27zerEdo27zer a écrit :Bonjour
Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Pouvez vous m aider egalement?
Cela fait 11 jours que je suis bloquee a l etape 3!!!
Pouvez vous m aider egalement?
Cela fait 11 jours que je suis bloquee a l etape 3!!!
Bonjour jenifersermeth
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison