Migration vers fibre optique free à Maisons Alfort
-
Bonjour Salmé,
Le technicien Free viens de partir de chez moi et c'est bon j'ai la connexion fibre, qu'elle différence avec l'ADSL!! merci à vous Monsieur Salmé.
Bien cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour soprano
Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
Allumée depuis : 1 heures, 35 minutes
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus
Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
Allumée depuis : 1 heures, 35 minutes
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'ai ca sur mon suivie d'incident (Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution).
Pouvez vous signaler à Free que mon problème est réglé.
Merci Monsieur Salmé et bonne continuation à vous.
Bien cordialement
J'ai ca sur mon suivie d'incident (Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution).
Pouvez vous signaler à Free que mon problème est réglé.
Merci Monsieur Salmé et bonne continuation à vous.
Bien cordialement
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD