J'essaie d'etre abonné (!) - bloqué etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Je suis un nouvel abonné Freebox revolution (demande le 8 Mai).
    Suite à la réception du matériel fin Mai, ouverture d'un ticket d'incident (le 04 Juin) car la fb reste bloquée sur étape 2.
    Depuis yo-yo entre 3244, rdv de technicien free (dernière visite ce jour 28 juin) et rdv opérateur historique, pour aucun résultat.

    Une (vraie) assistance est la bienvenue.

    Mes identifiants: fbx18575006
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Pour ma part je suis abonné mais bloqué à l'etape 2 depuis mercredi dernier, ticket ouvert chez Free depuis jeudi qui n'avance pas!
    Comment les contacter pour avoir une réponse!!!!!!!!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • loopingz a écrit :Bonjour,

    Je suis un nouvel abonné Freebox revolution (demande le 8 Mai).
    Suite à la réception du matériel fin Mai, ouverture d'un ticket d'incident (le 04 Juin) car la fb reste bloquée sur étape 2.
    Depuis yo-yo entre 3244, rdv de technicien free (dernière visite ce jour 28 juin) et rdv opérateur historique, pour aucun résultat.

    Une (vraie) assistance est la bienvenue.

    Mes identifiants: fbx18575006
    Bonjour loopingz
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • alexxko a écrit :Bonjour,

    Pour ma part je suis abonné mais bloqué à l'etape 2 depuis mercredi dernier, ticket ouvert chez Free depuis jeudi qui n'avance pas!
    Comment les contacter pour avoir une réponse!!!!!!!!!
    Bonjour alexxko
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    Merci pour votre retour.
    Je crois qu'en terme de patience, de compréhension et de confiance, je bas des records. Souhaitons que la prochaine soit la bonne.

    Merci encore.