Installation ligne téléphonique
-
Bonjour à tous,
J'ai opté pour Free hier et fait l'inscription par internet, actuellement chez SFR j'ai communiqué mon code RIO et mon ancien num de tel...
Jusque la tout allait bien et la procédure s'est correctement terminée.
Problème c'est que j'ai reçu un email pour la création d'une nouvelle ligne par FT facturée 40 Euros !!!
J'ai une ligne depuis des années pas besoin d'en créer une nouvelle !
Impossible de discuter avec la hotline par tel, c'est une horreur, les temps d'attente sont bcp trop longs !
Honnêtement ça commence très mal, je pense annuler cette inscription avant d'avoir eu le service, c'est franchement minable...
Que faire ? le 3244 on oublie....
Pierre
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à votre commande de câblage==>En cours de précalif==>03/06/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que FT valide votre inscription
Merci
Je vous prie de bien vouloir me donner vos disponibilités pour un rendez-vous afin de réaliser avec France Telecom l'installation de votre ligne téléphonique, et ce a partir du 22 juin entre 08h - 10h / 10h - 12h / 13h - 15h / 15h - 17h
Nous vous remercions de votre confiance.