Bloqué étape3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je viens de m abonner hier soir et ce matin j ai reçu un appel comme quoi il y avait un problème de câblage sur ma ligne voici le messagesur mon tableau de bord
    la commande a été refusé par France Télécom pour l erreur
    PRE_QA_NUM 2B. 21B contactez nous au 3244 avec votre identifiant 18702651

    Sauf que voilà au 3244 j arrive pas a joindre un conseille
    pouvez vous me contacter pour résoudre le problème

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Orem
    Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 2B <> 21B
    Nous vous prions de bien vouloir nous faxer un justificatif d'adresse comme la facture EDF ou n'importe quel document contenant votre adresse complète
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je suis très surpris de ce problème chez vos concurrents j avais jamais eu ce soucis, je vois que ça commence bien avec free de plus je trouve inadmissible que l on puisse pas vous contacter par téléphone ou même que le technicien qui m'a appelé ce matin n ai pas pris la peine de me le dire dans le message ou même de me rappeler tout simplemen, du coup je lme demande si je vais pas aller voir ailleur étant donné ces problèmes rencontrés des le début, ça annonce rien de bien. De plus je n ai pas de faxe donc envoyer moi un mail ou autre ou tout simplement rappeler moi pour que je vous recommunique mon adresse. Si demain je n ai pas de nouvelle je ne poursuivrait pas avec vous

    Merci d avance
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »