Bloqué étape3
-
Bonjour je viens de m abonner hier soir et ce matin j ai reçu un appel comme quoi il y avait un problème de câblage sur ma ligne voici le messagesur mon tableau de bord
la commande a été refusé par France Télécom pour l erreur
PRE_QA_NUM 2B. 21B contactez nous au 3244 avec votre identifiant 18702651
Sauf que voilà au 3244 j arrive pas a joindre un conseille
pouvez vous me contacter pour résoudre le problème
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 2B <> 21B
Nous vous prions de bien vouloir nous faxer un justificatif d'adresse comme la facture EDF ou n'importe quel document contenant votre adresse complète
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci d avance
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif