Bloqué étape3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour je viens de m abonner hier soir et ce matin j ai reçu un appel comme quoi il y avait un problème de câblage sur ma ligne voici le messagesur mon tableau de bord
    la commande a été refusé par France Télécom pour l erreur
    PRE_QA_NUM 2B. 21B contactez nous au 3244 avec votre identifiant 18702651

    Sauf que voilà au 3244 j arrive pas a joindre un conseille
    pouvez vous me contacter pour résoudre le problème

    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Orem
    Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 2B <> 21B
    Nous vous prions de bien vouloir nous faxer un justificatif d'adresse comme la facture EDF ou n'importe quel document contenant votre adresse complète
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je suis très surpris de ce problème chez vos concurrents j avais jamais eu ce soucis, je vois que ça commence bien avec free de plus je trouve inadmissible que l on puisse pas vous contacter par téléphone ou même que le technicien qui m'a appelé ce matin n ai pas pris la peine de me le dire dans le message ou même de me rappeler tout simplemen, du coup je lme demande si je vais pas aller voir ailleur étant donné ces problèmes rencontrés des le début, ça annonce rien de bien. De plus je n ai pas de faxe donc envoyer moi un mail ou autre ou tout simplement rappeler moi pour que je vous recommunique mon adresse. Si demain je n ai pas de nouvelle je ne poursuivrait pas avec vous

    Merci d avance
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »