Installation ligne téléphonique

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour à tous,

    J'ai opté pour Free hier et fait l'inscription par internet, actuellement chez SFR j'ai communiqué mon code RIO et mon ancien num de tel...
    Jusque la tout allait bien et la procédure s'est correctement terminée.
    Problème c'est que j'ai reçu un email pour la création d'une nouvelle ligne par FT facturée 40 Euros !!!
    J'ai une ligne depuis des années pas besoin d'en créer une nouvelle !
    Impossible de discuter avec la hotline par tel, c'est une horreur, les temps d'attente sont bcp trop longs !
    Honnêtement ça commence très mal, je pense annuler cette inscription avant d'avoir eu le service, c'est franchement minable...

    Que faire ? le 3244 on oublie....

    Pierre
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Pierre1975
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait, merci de vos nouvelles.
  • Bonjour Pierre1975
    Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à votre commande de câblage==>En cours de précalif==>03/06/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que FT valide votre inscription
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Pierre1975
    Je vous prie de bien vouloir me donner vos disponibilités pour un rendez-vous afin de réaliser avec France Telecom l'installation de votre ligne téléphonique, et ce a partir du 22 juin entre 08h - 10h / 10h - 12h / 13h - 15h / 15h - 17h
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »