Toujours pas d'internet...inscription le 04/05

  • Bonjour j'aurai aimé des informations !
    Dans combien de temps pourrais-je avoir internet ?
    Je n'est toujours pas reçu la box...

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 mai 2016.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.

    Merci de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Miximog
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour salmé,
    Mp envoyé :)
    Merci de votre aide.
  • J'ai enfin reçu ma box aujourd'hui (26/05) alors que j'ai reçu un mail comme quoi la facturation de mon abonnement commençais le 25/05 ! Pas très réglo tout ça! Enfin si c'était que ça ! Mais après avoir installé ma box correctement ! Je l’allume et là... pas d'internet ! Et pour cause elle bloque sur l'étape 2 !

    Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
    J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !

    Je commence à perdre patience.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'ai enfin internet !
    Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
    Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion ! :)
  • Bonjour Miximog
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE