depuis novembre l'année dernière ma box connais quelque problème , elle se déconnecte deux a trois jours dans le mois et après tout reviens à la normale .apres avoir ouvert des ticket d'incident elle re-fonctionner , mais là depuis plus de trois semaine plus rien même après le passage du techniciens . il ma dit qu'ils allaient faire d'autres investigation avec le concours d'orange , que faire attendre ou résilier tout en sachant que je devrez résilier mes ligne mobile car je vais perdre mes avantages . si je n'ai pas de nouvelles adieu free qui ma accompagner depuis plus de 3 ans
bloquer étape 2 depuis 1 mois presque
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bonjour à vous
depuis novembre l'année dernière ma box connais quelque problème , elle se déconnecte deux a trois jours dans le mois et après tout reviens à la normale .apres avoir ouvert des ticket d'incident elle re-fonctionner , mais là depuis plus de trois semaine plus rien même après le passage du techniciens . il ma dit qu'ils allaient faire d'autres investigation avec le concours d'orange , que faire attendre ou résilier tout en sachant que je devrez résilier mes ligne mobile car je vais perdre mes avantages . si je n'ai pas de nouvelles adieu free qui ma accompagner depuis plus de 3 ans
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour rata
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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je viens de vous répondre , on espérons que cela puisse bouger
merci d'avance
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bonjour
sinon toujours rien de nouveau chez free
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Bonjour rata
Nous vous informons qu'Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
==>Nos équipements sont fonctionnels, aucun défaut constaté sur la ligne.
les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Nous vous informons qu'Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
==>Nos équipements sont fonctionnels, aucun défaut constaté sur la ligne.
les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter
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Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Equipe FREE
je ne sais pas pourquoi mais après 21 jours internet est revenu aujourd'hui , j'espère que j'aurai des reponse pour ce gros problème et que free mettra tout en oeuvre pour que celui ci ne se reproduise plus
en attendent je vais demander le remboursement des jours ou je n'ai pas eu internet
merci de m'avoir répondu salmé et j'espère ne plus revenir vers vous
en attendent je vais demander le remboursement des jours ou je n'ai pas eu internet
merci de m'avoir répondu salmé et j'espère ne plus revenir vers vous
bonjour
bon je pense avoir parler trop vite ma box affiche de nouveau étape 2/3 , franchement là c'est prendre les gens pour des ânes ; car avoir des problèmes depuis novembre et n'avoir aucunes réponses d'ou cela peut venir c'est grave
c'est bien jolie de rétablir la connexion et de fermer le ticket sans donner d'explications , donc pourquoi ma box ne refonctionnne plus ?
merci free
bon je pense avoir parler trop vite ma box affiche de nouveau étape 2/3 , franchement là c'est prendre les gens pour des ânes ; car avoir des problèmes depuis novembre et n'avoir aucunes réponses d'ou cela peut venir c'est grave
c'est bien jolie de rétablir la connexion et de fermer le ticket sans donner d'explications , donc pourquoi ma box ne refonctionnne plus ?
merci free
BON PLAN
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Bonjour rata
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
bonjour salmé
free ouvre à chaque fois des demandes de vérifications de vos équipements , mais ne trouve rien . alors pourquoi après cette demande comme par hasard internet reviens et free nous dit sur nos équipement aucun problème
il faut m'expliquer pourquoi cela reviens et vous vous ne trouver rien ..... alors que je demande depuis le debut à savoir ou est le problème
merci
free ouvre à chaque fois des demandes de vérifications de vos équipements , mais ne trouve rien . alors pourquoi après cette demande comme par hasard internet reviens et free nous dit sur nos équipement aucun problème
il faut m'expliquer pourquoi cela reviens et vous vous ne trouver rien ..... alors que je demande depuis le debut à savoir ou est le problème
merci
Bonjour rata
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de détecter l'anomalie et la corriger
Merci de bien votre compréhension
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de détecter l'anomalie et la corriger
Merci de bien votre compréhension
Equipe FREE
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Bonjour rata
Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
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Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
bonjour
et revoilà c'est reparti depuis le 12 juillet plus rien
et revoilà c'est reparti depuis le 12 juillet plus rien
Bonjour rata
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le jeudi 11 AOUT 2016 entre 16 h - 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le jeudi 11 AOUT 2016 entre 16 h - 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Equipe FREE
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Bonjour
nous somme le 14 AOUT et toujours rien , même avec le technicien qui est passer
il ma informer qu'ils allaient voir avec orange pour régler le probleme et qu'un rendez vous avec deux techniciens un orange et un free aller être pris , mais qu'ils faut être patient
bon je pense que d'ici fin aout si je n'ai pas de nouvelle adieu free après 3 ans , dommage pourtant tout fonctionner bien jusqu'à ce mois de novembre

nous somme le 14 AOUT et toujours rien , même avec le technicien qui est passer
il ma informer qu'ils allaient voir avec orange pour régler le probleme et qu'un rendez vous avec deux techniciens un orange et un free aller être pris , mais qu'ils faut être patient
bon je pense que d'ici fin aout si je n'ai pas de nouvelle adieu free après 3 ans , dommage pourtant tout fonctionner bien jusqu'à ce mois de novembre
Bonjour rata
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
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Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
Equipe FREE
bonjour salmé
me revoilà et oui bloquer de nouveau en etape 2/3
comme d'habitude toutes les trois semaines .......
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comme d'habitude toutes les trois semaines .......
BON PLAN
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Bonjour rata
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
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Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour salmé
je crois vraiment que je vais partir , car c'est reparti pour un tour
mais que font vraiment vos techniciens franchement ......
je crois vraiment que je vais partir , car c'est reparti pour un tour
mais que font vraiment vos techniciens franchement ......
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