Bloquer à l'étape 1

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à tous,
    Voici mon Souci, je me suis inscrite le 21/05/2016 et depuis je suis bloquer à l'étape 1.
    J'ai regarder plusieurs forums qui parle de saturation de mon DSLAM, j'aimerais savoir si effectivement c'est bien se problème la et combien de temps cela va mettre pour avoir la suite afin de bénéficier de mon abonnement Freebox Révolution.

    Je vous remercie de vos réponses.
    nana14100
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    N"hésites pas à appeler la Hotline (3244 Choix 2) pour avoir des informations.
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • Bonjour,
    Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
    Merci
  • nana14100 a écrit :Bonjour,
    Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
    Merci
    Bonjour
    Compte 15 jours pour avoir un rdv avec un tech depuis ton inscription.
    Une fois ta ligne constuite, compte 8 à 10 jours pour recevoir la box
    Cdlt
  • nana14100 a écrit :Bonjour,
    Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
    Merci
    Bonjour nana14100
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    MP envoyé
    Merci
  • Bonjour nana14100
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    La freebox est en préparation d'envoi ==>Freebox v6 Gateway 01/06/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour nana14100
    Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd'hui avant la fin de la journée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »