Étape 6 validée mais toujours pas de colis envoyé
-
Bonjour,
N'ayant plus internet ni téléphone depuis 10 jours et n'ayant aucune nouvelle de l'envoi du colis de ma freebox 4k, cela devient bloquant pour moi.
Le service client me laisse dans le flou en me disant que le colis est en préparation, statut qui est dans le même état depuis l'étape 4. Sachant que ma ligne est active, il ne reste plus que le matériel à recevoir... Peut-on me venir en aide ? Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Peut tu m'envoyer ton numéro de téléphone fixe ou l'identifiant de la ligne (fbx********) par MP.
Merci,
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
Bonjour IrokIrok a écrit :Bonjour,
N'ayant plus internet ni téléphone depuis 10 jours et n'ayant aucune nouvelle de l'envoi du colis de ma freebox 4k, cela devient bloquant pour moi.
Le service client me laisse dans le flou en me disant que le colis est en préparation, statut qui est dans le même état depuis l'étape 4. Sachant que ma ligne est active, il ne reste plus que le matériel à recevoir... Peut-on me venir en aide ? Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci